J'ai reussi à motiver mon âme.....

17:29:00





On a dit à al Hasan al Basri :


Les gens assistent à tes assises afin d'y trouver des erreurs et de pouvoir te critiquer.

Il a dit :

Ne t'en fais pas , j'ai réussi à motiver mon âme à se rapprocher d'Allah. J'ai réussi à motiver mon âme à entrer aux jardins du paradis. J'ai réussi à motiver mon âme à rencontrer les femmes du paradis.

J'ai essayé de la motiver à être préservée des gens mais j'ai vu que cela est au dessus de mes capacités.

Quand j'ai vu que les gens ne sont pas satisfaits de leur Créateur, j'ai su qu'ils ne seront jamais satisfaits d'une créature comme eux ".

📚Source : Az zuhd al kabir de al Bayhaqi


You Might Also Like

0 Commentaires

JURISPRUDENCE

Articles les plus consultés

Salam, des liens bien utiles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *