Je suis sunnite et c'est bon ?

16:10:00


[As Salam ‘alaykum. Pensez à stopper la radio El Houda pour écouter l’audio]


Certains musulmans m’envoient en message privé : « Arrête de publier des choses sur la Salafiyya, c’est la politique ». « La Salafiyya ce sont des extrémistes, ce sont les terroristes ». Et j’en passe les caractéristiques mensongères qu’on accuse à la Salafiyya. 


J’essaierai de faire des audios simples et de courtes durées sur la Salafiyya si Allah le veut. Et j’encourage fortement à celles/ ceux qui ne connaissent pas cette méthodologie/voie de s’intéresser.

Je laisse Sheikh Tchalabi vous dire quelques mots sur cette phrase qui réconforte beaucoup de musulmans : « Je suis musulman sunnite, je suis le Coran et la Sunna »


You Might Also Like

0 Commentaires

JURISPRUDENCE

Articles les plus consultés

Salam, des liens bien utiles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *