Du'a important

19:54:00

D'après Abi mâlik d'après son père : Un homme interrogea le prophète en lui disant : ô messager d'Allah, que dire lorsque j'invoque mon Seigneur ?

Il lui dit : dis : ô Allah ! Pardonne-moi, fais-moi miséricorde, préserve-moi de toute maladie* et pourvois à ma subsistance. Puis regroupant ses doigts à l'exeption du pouce, il ajouta : cette invocation rassemblera pour toi les bienfaits de ce monde et de l'au-delà.

Rapporté par mouslim (2697).

* Les maladies du cœur ainsi que celles du corps.

عن أبي مالك عن أبيه: ‏جاء رجل إلى النبي فقال: يارسول الله كيفَ أقولُ حينَ أسألُ ربِّي؟

قال: قُل اللهُمَّ اغفرِ لِي، وارحَمنِي، وعافِنِي، وارزُقنِي؛ وجمع أصابعه إلا الإبهام فإن هؤلاءِ تَجمَعُ لك دُنيَاكَ وآخرتكَ!

[ رواه مسلم: ( برقم: ٢٦٩٧ ) ]

You Might Also Like

0 Commentaires

JURISPRUDENCE

Articles les plus consultés

Salam, des liens bien utiles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *