--> Colis fraternels <--

23:24:00




As Salam 'aleykum. 

Je ne fais pas de la pub mais juste essayer si Allah le veut de propager une chose que j’aime beaucoup et l'association  ne me connait pas, comme certains ne se gênent pas d’être des causes pour la propagation du mal, je ne vais pas me gêner d’être une cause de la propagation du bien : Aider au mieux que je peux l’autre. 

Je suis tombé sur cette association qui font des actions pour les personnes les plus démunies en leur offrant à manger, à leurs donner des vêtements et autres, surtout en ce temps où le temps pour ceux/celles qui vivent dans les pays où il y a la saison d’hiver est très difficile… 

Les grandes actions méritoires sont celle qui touchent la communauté en général. 

Je mets le lien de l’association ici pour découvrir leur site et leurs différentes actions. 
Je mets ici leur page Facebook qui donne plus d’informations sur leurs actions

 Je mets le lien de la page que j’ai beaucoup aimé ici sur une de leurs actions, il s’agit « les colis fraternels » . Cette action et « la baguette en attente » m’ont beaucoup plu. Pour celles et ceux qui habitent dans les villes où ils opèrent c’est une occasion en or de montrer que vous avez le cœur sur la main quand vous faites les courses ou quand vous achetez une baguette dans les boulangeries qui y participent.

You Might Also Like

0 Commentaires

JURISPRUDENCE

Articles les plus consultés

Salam, des liens bien utiles

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *