Les maladies de notre époque
15:04:00
Les maladies de notre époque
” Le 21 ème siècle c’est le croisement historique de deux courbes : le nombre d’habitants sur-nourris qui dépasse le nombre d’habitants sous-nourris”
Diabète, cancer, hypertension, allergies…C’est l’entrée dans une époque où le nombre de malades souffrant d’excès de nourriture est plus important que celui souffrant de manque.
Les repas sont trop fréquents dans les pays développés (sans compter le grignotage), tout le contraire des anciens qui mangeaient souvent par intermittence et parfois sur de longues périodes.
D’autre part, la nourriture d’aujourd’hui est en majorité constituée de glucides (sucres) et de protéines animales, pauvre en nutriments, riche en calories et en poisons (additifs). Avec le temps il y a accumulation, encrassement du corps, affaiblissement, intoxication, maladies (qui peuvent devenir chroniques).
Les sucres et l’excès de viande favorisant le développement du cancer…(IGF-1 et insuline)
Il faut aussi savoir que la digestion utilise beaucoup d’énergie car plusieurs organes interviennent en même temps (sécrétion, mouvement pour malaxer, pousser les substances alimentaires, assimilation…) et laisse derrière elle beaucoup de déchets.
En somme, l’organisme n’a plus le temps de se reposer, de se nettoyer et malgré l’excès de nourriture on ne lui apporte pas grand chose d’utile (carence en nutriments et fibres). Ajoutons à ça les infections bactériennes et virales contre lesquelles le système immunitaire (faible) a du mal à lutter.
Le Dr. Weger a dit que la plupart des crises d’épilepsie ont pour origine un désordre gastro-intestinal (hyper-acidité gastrique et fermentation intestinale). Les 200 millions de neurones qui se trouvent dans les intestins ont ils aussi un lien avec cette maladie ?
La raréfaction osseuse est directement liée à ce type d’alimentation : les aliments raffinés vont augmenter l’acidité dans les intestins, pour la neutraliser l’organisme va pomper dans ses réserves minérales… et il y a bien d’autres maladies en lien avec cette manière de manger.
🌳Donnons plus d’importance à ce qui sort de la terre d’Allah qu’à ce qui sort des usines…
Source : Telegram : @BioPhyto – https://t.me/BioPhyto
0 Commentaires